top of page
Une histoire
de génération en génération...

JEAN PAYELLE
""C'est à Ambonnay, que le 1er mars 1952, je décide de créer mon Vignoble et vendre le produit de notre récolte en Bouteilles de Champagne."
"Les bouteilles de Champagne étaient alors vendues sous l'étiquette Champagne Payelle Jean, Propriétaire Récoltant Ambonnay, Grand Cru 100%."
"En 1970, mon fils Gérard a commencé à travailler à mes côtés. Dès lors, les étiquettes portaient la marque Champagne Payelle Père et Fils, Ambonnay Grand Cru 100 %."
"Quelques années plus tard, le fils de Gérard, Fabrice, rejoint son père, et nous continuons à travailler en famille : agrandissement du vignoble et amélioration de la qualité de nos Champagnes"
bottom of page
